Infos nationales: Pas de hausse d’impôts selon Emmanuel Macron #France

Infos-nationales-Pas-de-hausse-dimpots-selon-Emmanuel-Macron-France

Pas de hausse d’impôts selon Emmanuel Macron publié par Le Point – Politique le

Cet article ayant pour thématique « Actualité française » circule sur le web, nous avons décidé de vous le publier ci-après.

Ceci a été diffusé par Le Point – Politique

Signature .

Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:

Date et heure de publication sur internet:

Titre exacte donné par le journal était: Pas de hausse d’impôts selon Emmanuel Macron

Information et contenu publiés :

, Infos nationales: Pas de hausse d’impôts selon Emmanuel Macron #France, PRESSE DE LA NATION


Il ne cédera pas. Alors que plusieurs voix s’élevaient dans la majorité présidentielle pour proposer d’augmenter les impôts, le président Emmanuel Macron a indiqué «  fermer l’hypothèse » ce jeudi 11 avril lors d’un déplacement à Bergerac. Le chef de l’État a défendu sa stratégie économique qui «  produit des résultats », malgré un déficit plus important que prévu.

La newsletter politique

Tous les jeudis à 7h30

Recevez en avant-première les informations et analyses politiques de la rédaction du Point.

Merci !
Votre inscription a bien été prise en compte avec l’adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisations et notre politique de confidentialité.

À LIRE AUSSI Macron, l’homme aux 1 000 milliards de dette «  On doit répondre à ce choc conjoncturel », a dit le président de la République lors d’un déplacement dans la ville de à Bergerac, en Dordogne. «  La ligne est simple et a été réaffirmée : on garde le cap (plein emploi, réindustrialisation, réarmement de nos services publics) et on ferme tout de suite l’hypothèse de dire qu’on va régler ce choc conjoncturel par plus d’impôts, maladie française. Ça enlèverait de la confiance. On garde la confiance des ménages, des entreprises, de nos partenaires », a-t-il ajouté.

Un déficit public à 5,5 % du PIB en 2023

La France a indiqué mercredi anticiper désormais pour 2024 un déficit public de 5,1 % du PIB, qui nécessitera de trouver encore 10 milliards d’euros supplémentaires cette année, pour un retour à 2,9 % du PIB en 2027.

À LIRE AUSSI Le crépuscule de la chéquocratie françaiseLe chiffre élevé du déficit 2024, initialement prévu à 4,4 %, est la conséquence du fort dérapage enregistré en 2023, où il a atteint 5,5 % du PIB au lieu des 4,9 % prévus, en raison de recettes bien plus faibles qu’espéré, avait indiqué Bercy.

Devant Bruno Le Maire, son ministre de l’Économie avec lequel il a contesté avoir tout «  désaccord », Emmanuel Macron a martelé que sa stratégie économique n’était pas «  mauvaise », mais qu’elle produisait au contraire «  des résultats ».

«  On est les plus attractifs d’Europe, on a une des meilleures croissances de la zone euro, on crée des emplois et on se rapproche des autres. […] Et donc tout ça, c’est bon, il faut le garder », a-t-il encore asséné.


Pas de hausse d’impôts selon Emmanuel Macron

#Pas #hausse #dimpôts #selon #Emmanuel #Macron

Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html

A lire:

La documentation/La documentation et l’enseignement.,Pour en savoir plus.

La Mutation de l’an mil a-t-elle eu lieu ?.,Informations sur ce livre. Disponible chez votre libraire.

Quand la France commence-t-elle ?.,Présentation de l’ouvrage.

var date = « Non récupérées »; // Valeur de timestamp var timestampString = 1712853621; // Assurez-vous que le timestamp est une chaîne de texte // Convertir la chaîne de texte en nombre entier (timestamp) var timestamp = parseInt(timestampString); // Créer un objet Date à partir du timestamp var dateObject = new Date(timestamp * 1000); // Le timestamp est en secondes, donc on le multiplie par 1000 pour obtenir les millisecondes // Format de date personnalisé var options = { weekday: ‘long’, year: ‘numeric’, month: ‘long’, day: ‘numeric’, hour: ‘numeric’, minute: ‘numeric’, second: ‘numeric’, timeZone: ‘Europe/Paris’ }; var formattedDate = dateObject.toLocaleDateString(‘fr-FR’, options); formattedDate = formattedDate.replace(/^./, formattedDate[0].toUpperCase()); // Afficher la date dans le HTML document.getElementById(‘date’).textContent = formattedDate;

var datecrea = « Non récupérée »; // Date et heure au format « 2008-06-15 18:02:58 » var dateString = « 2024-04-11 17:35:00 »; // Convertir la chaîne de texte en objet Date var now = new Date(dateString); // Format de date personnalisé var options = { weekday: ‘long’, year: ‘numeric’, month: ‘long’, day: ‘numeric’, hour: ‘numeric’, minute: ‘numeric’, second: ‘numeric’, timeZone: ‘Europe/Paris’ }; var formattedDate = now.toLocaleDateString(‘fr-FR’, options); formattedDate = formattedDate.replace(/^./, formattedDate[0].toUpperCase()); // Afficher la date dans le HTML document.getElementById(‘datecrea’).textContent = formattedDate;

La chronique est produite de la façon la plus juste qui soit. Au cas où vous décidez d’apporter quelques précisions autour du thème « Actualité France », vous avez la possibilité de d’échanger avec notre équipe. La raison d’être de pressedelanation.com est de traiter le sujet de Actualité France en toute franchise en vous offrant la connaissance de tout ce qui est lié au sujet sur le web Pour vous tenir au courant, cet article à propos du sujet « Actualité France », vous est présenté par pressedelanation.com. Il y a de prévu de nombreux autres développements autour du sujet « Actualité France » sous peu, nous vous invitons à naviguer sur notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *